LIVRE D’OR


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.175.180.108.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
14 messages.
PASCAUD CATHERINE PASCAUD CATHERINE de REZE a écrit le 20 octobre 2019 à 9 h 43 min:
Je ne connaissais pas ce lieu magique ou les acteurs nous mettent à l'aise tout de suite d'une manière très gentille et très conviviale. Que du bonheur !! j'étais avec des amis très proches dont la maman fêtait ses 80 ans et c'était son cadeau. Je recommanderai et je reviendrai surtout ! Bonne continuation les amis
Roro Roro de Mazé a écrit le 28 septembre 2019 à 1 h 57 min:
Nous sortons d'une soirée proposée par notre CSE. Nous sommes RAVIS, nous avons vu de vrais ARTISTES, qui nous ont fait passer une soirée FORMIDABLE. Au premier abord le prix peut paraître élevé, mais le repas servi à table par les artistes et le spectacle qu'ils donnent ensuite le valent largement. Un spectacle transformiste EXTRA, nous vous recommandons vivement d'y assister, voir d'y participer, si vous avez tapé dans l'oeil de la meneuse de Revue. Encore merci aux artistes pour ce moment de détente. Roro (venu avec la cougar ;-))
Stéphane C. Stéphane C. de SaintSaint Clément des levées Clément des levées a écrit le 28 mai 2019 à 20 h 56 min:
Alors là, on ne tombe pas dans un poulailler de vulgaires volailles ! Non ! On arrive chez des oiseaux de race ! Genre poules de soie ! La grande classe ! On est tout d'abord reçu par de vrais sourires, plein de bienveillance, pour être conduit à table. Un apéritif suit. Le ton de la soirée alors est donné par les Belles Poules : on est là pour s'amuser, et pour partager ! En haut ! En bas ! Au centre ! Glou glou ! Puis le repas commence, un vrai repas gastronomique ! Entrée, plat, fromage, dessert avec vin ! Même au Lido je n'ai pas mangé aussi bien ( la bas ce fut cuisse de poulet avec riz ! ) Bravo au cuistot ( un adorable timide petit nounours ) ! C'était fin, bon, original ! L'équipe est présentée... La sublime Ivana, déesse du Glamour... La fabuleuse Eglantine impératrice de l'Humour... La pétillante Rubis reine de la Danse... Un superbe Coq capable aussi de se transformer … Et une petite Cathy Perry aussi appétissante que les Shamallows qu'elle distribue …. Les spectacles sont fabuleux, plein de magie, soulignés par un festival de lumières ! Le technicien assure ! Et elles chantent vraiment en plus ! On voir la maîtrise des techniques, on voit que les artistes s'amusent aussi, bref, tout le monde nage en plein délire ! Toute l'équipe est professionnelle, sans se prendre au sérieux. Ces créatures magiques écrasent vos soucis d'un coup de talon aiguille, font s'envoler vos soucis d'un battement de (faux )cil, tuent vos tracas d'un coup de plume rose, enterrent vos bobos sous une tonne de paillettes... On oublie tout, on est transporté, on rit aux larmes, on est admiratif ! On est fasciné, on est sous le charme ! Hélas tout a une fin, et on n'a pas envie de les quitter. On n'a pas envie de partir, on a envie d'y passer la nuit ! La prochaine fois chères Poupoules, nous vous apporterons des roses, à chacune, et je décorerai ma longue barbe pour vous faire honneur. Parce que sincèrement, vous êtes inoubliables ! Et vous nous reverrez ! Merci pour cette merveilleuse soirée, que nous n'oublierons pas. A bientôt !
cosson freddy cosson freddy de erdre en anjou a écrit le 17 mars 2019 à 11 h 37 min:
ayant découvert à 4 ce samedi 16 mars 2019, la soirée spectacle du cabaret Belles Poules. Je ne peux que vous le conseiller. De véritables artistes vous transporteront dans un monde féérique, teinté d'humours, et d'émotions. Les artistes sont accessibles et vous transmettent leurs joies, leurs passions et leur professionnalisme. Succulent repas. Je souhaite à Yvana et ses belles poules encore toutes mes félicitations pour votre dévouement , pour votre entrain pour mettre l'ambiance, et pour votre sympathique accueil Nous ne pouvons que recommander votre spectacle nous re viendrons, pour notre part, pour une prochaine soirée. Chapeau bas les artistes et que le spectacle continu Yvana et les Belles Poules, comme le dicton le dit: ""Il faut toujours viser la lune, car en cas d'échec, on fini toujours dans les étoiles" sachez que vous avez réussi votre spectacle lunaire et que vous nous avez permis de vous accompagner pour cette soirée et d'avoir des étoiles plein les yeux Merci, Freddy C
BIONDA Maximilienne BIONDA Maximilienne de ST MELAINE SUR AUBANCE a écrit le 29 octobre 2017 à 16 h 01 min:
Depuis trois ans, nous vous suivons... (40 ans de notre fils en famille), ST VALENTIN avec un Groupe D'Amis, et cette année grâce à notre Amicale qui a privatisé votre salle, nous nous sommes retrouvés à 80 qu'entre Amis pour partager votre nouveau spectacle " FIESTA ". Dès les premiers instants "en découvertes ", nous avions ressenti en vous un gros potentiel, ce qui ne s'est pas démenti au fil des ans puisque ce Samedi 28 Octobre 2017 en dîner-spectacle vous nous avez démontré par le biais de vos belles interprétations toujours renouvelées en chants, scketchs d'humour avec la participation de comédiens improvisés trouvés dans la salle, danses rythmées, tout cela rempli de gaieté, de couleurs, de paillettes, de plumes, avec délicatesse, même jusqu'à nous émouvoir par votre final, que vous étiez des artistes complets ; La distribution des rôles est bien pensée ; Du haut niveau, et j'allais oublié, la haute-couture est passée par vos costumes (SUPER). BRAVO à toute l'équipe vraiment ; BEAUX (mais çà vous le saviez déjà mais comme il est bon de le redire je crois), aux multiples talents, vous nous régalez toujours et encore ; Vous n'avez rien à envier aux scènes parisiennes " MICHOU " ; Votre ascension est fulgurante ; Un seul mot pour vous définir : EPOUSTOUFLANT. En trois ans, vous avez mûri, grandi (en talons-aiguilles - Rires). Nous ne sommes pas sans ignorer beaucoup de travail derrière tout cela mais vous surmontez tous les écueils avec panache. Nous étions d'autant plus heureux d'être présents cette soirée car nous avons eu la chance de fêter les 28 ans d'Aurélien (à la régie) et souffler la 1ère bougie de Maxime (Eglantine, quelle fleur !...) au sein de votre troupe. Surtout, continuez à nous faire rêver, votre cabaret est le Meilleur sur les bords de la Loire. Notre témoignage est la meilleure des Pub que l'on puisse vous offrir, sans oublier le bouche à oreille qui fonctionne tout aussi bien. Que ceux qui découvriront ces lignes n'hésitent surtout pas à prendre contact pour des fêtes en tous genres. Nous savons que vous vous adaptez. cabaret.transformiste@gmail.com TEL 06 15 27 43 43 www.cabaretdesbellespoules.fr Ceci dit : On ne peut faire mieux comme choix pour le lieu de vos représentations (signe du destin sans doute, en tout cas : porte-bonheur). " LEVEE DE BELLES-POULES "!... Heureusement qu'Eddy est là pour faire régner l'ordre au couvent !... (RIRES). A bientôt)