LIVRE D’OR


Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.80.85.76.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
10 messages.
BIONDA Maximilienne BIONDA Maximilienne de ST MELAINE SUR AUBANCE a écrit le 29 octobre 2017 à 16 h 01 min:
Depuis trois ans, nous vous suivons... (40 ans de notre fils en famille), ST VALENTIN avec un Groupe D'Amis, et cette année grâce à notre Amicale qui a privatisé votre salle, nous nous sommes retrouvés à 80 qu'entre Amis pour partager votre nouveau spectacle " FIESTA ". Dès les premiers instants "en découvertes ", nous avions ressenti en vous un gros potentiel, ce qui ne s'est pas démenti au fil des ans puisque ce Samedi 28 Octobre 2017 en dîner-spectacle vous nous avez démontré par le biais de vos belles interprétations toujours renouvelées en chants, scketchs d'humour avec la participation de comédiens improvisés trouvés dans la salle, danses rythmées, tout cela rempli de gaieté, de couleurs, de paillettes, de plumes, avec délicatesse, même jusqu'à nous émouvoir par votre final, que vous étiez des artistes complets ; La distribution des rôles est bien pensée ; Du haut niveau, et j'allais oublié, la haute-couture est passée par vos costumes (SUPER). BRAVO à toute l'équipe vraiment ; BEAUX (mais çà vous le saviez déjà mais comme il est bon de le redire je crois), aux multiples talents, vous nous régalez toujours et encore ; Vous n'avez rien à envier aux scènes parisiennes " MICHOU " ; Votre ascension est fulgurante ; Un seul mot pour vous définir : EPOUSTOUFLANT. En trois ans, vous avez mûri, grandi (en talons-aiguilles - Rires). Nous ne sommes pas sans ignorer beaucoup de travail derrière tout cela mais vous surmontez tous les écueils avec panache. Nous étions d'autant plus heureux d'être présents cette soirée car nous avons eu la chance de fêter les 28 ans d'Aurélien (à la régie) et souffler la 1ère bougie de Maxime (Eglantine, quelle fleur !...) au sein de votre troupe. Surtout, continuez à nous faire rêver, votre cabaret est le Meilleur sur les bords de la Loire. Notre témoignage est la meilleure des Pub que l'on puisse vous offrir, sans oublier le bouche à oreille qui fonctionne tout aussi bien. Que ceux qui découvriront ces lignes n'hésitent surtout pas à prendre contact pour des fêtes en tous genres. Nous savons que vous vous adaptez. cabaret.transformiste@gmail.com TEL 06 15 27 43 43 www.cabaretdesbellespoules.fr Ceci dit : On ne peut faire mieux comme choix pour le lieu de vos représentations (signe du destin sans doute, en tout cas : porte-bonheur). " LEVEE DE BELLES-POULES "!... Heureusement qu'Eddy est là pour faire régner l'ordre au couvent !... (RIRES). A bientôt)
bidet joelle bidet joelle de Angers a écrit le 5 janvier 2017 à 20 h 02 min:
nous avons passé une superbe soirée, pour le réveillon ,du nouvel an. Accueil très chaleureux,repas excellent,quand au spectacle et l' animation tout simplement impressionnant, rien a redire.nous y retournerons certainement dans le courant de l'année.
TITI TITI de ST MELAINE SUR AUBANCE a écrit le 2 janvier 2017 à 13 h 21 min:
Magnifique soirée de réveillon, dans une super ambiance. Excellent repas, spectacle et animations de qualité. Bravo à toute l'équipe et soyez assurés que le bouche-à-oreille va fonctionner comme il se doit. Je pense qu'il faudra bientôt réserver longtemps à l'avance. Bonne continuation.
Breton Breton a écrit le 1 janvier 2017 à 17 h 40 min:
Merci pour ce réveillon d'une qualité exceptionnelle. Émotions, rires, professionalisme étaient au rendez vous. Le tout autour d'un délicieux repas. Continuez ainsi vous êtes formidables !
josette besson josette besson de Beaufort-en-Vallée a écrit le 6 décembre 2016 à 17 h 46 min:
Nous avons passé une excellente soirée. Elles étaient à la fois coquines, espiègles, glamour. Elles nous ont fait, non seulement rire, mais l'émotion était au rendez-vous. Magnifiques dans vos robes, merci mes Demoiselles ! Une soirée à recommander sans hésitation avec cette très bonne ambiance et cet excellent repas. Jo et Naty